Après une saison 2020-2021 annulée pour les raisons que tout le monde connait, nous avions hâte de remettre les patins.
C’est chose faite, et avec la manière. Enfin, surtout le lieux. Dimanche soir, nous étions invités par Nyon 2 à jouer dans le cour des grands, à la Vaudoise Arena.
Nous sommes donc parti avec 13 joueurs et notre gardien défier le HC Nyon dans cette belle patinoire. Oui, il faut bien l’avouer, même si en tant que Genevois on est un peu jaloux, eux ont la chance d’avoir une patinoire flambant neuve.
Pendant 9″, on ce serait cru le GSHC lors de l’inauguration de cette patinoire et ce mémorable but de Tommy Wingels… sauf que là, c’est Nyon qui a ouvert le score…
Puis après, ce fut l’hécatombe. Nous avons encaissé un certain nombre de but. On a arrêté de compter ! Il faut dire que le niveau des deux équipes n’était pas le même 🙂
Mais lors des 2ème et troisième tiers, nous avons su remonter notre niveau et encaisser moins de but (rien à voir avec l’échange de Gardien, je tiens à le préciser !).
On a même marqué un but pour sauver l’honneur.
Bien que largement corrigé, ce fut un plaisir de remettre les patins et de plus sur une grande glace. Nous qui sommes habitués aux petites patinoires saisonnières.

On se réjouit dores et déjà de continuer cette saison ! Rendez-vous en Novembre à Bernex !